Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Maurice

Gordon Perrins à la tête de Nestlé Mauritius et Seychelles

L’une des missions de Gordon Perrins est de piloter l’objectif de l’entreprise qui veut que 100 % des emballages des produits Nestlé soient recyclables et réutilisables d’ici 2025.  ©Droits réservés
 

« C’est une opportunité passionnante de diriger les activités de Nestlé dans l’océan Indien. Nous sommes présents depuis 1958 et nos produits se sont imposés dans les foyers de Maurice et des Seychelles grâce à leur qualité, leurs prix abordables et leur goût très apprécié », assure Gordon Perrins qui vient d’être nommé Business Development Manager (BDM) pour Maurice et les Seychelles. Il succède à Erkan Konak qui occupait ce poste depuis quatre ans. Gordon Perrins sera en charge des opérations et de la distribution des produits du géant de l’industrie agroalimentaire à Maurice et aux Seychelles.
À Port-Louis, son portefeuille comprend les produits des catégories petit-déjeuner, café, confiserie, nutrition et alimentation. À Victoria, Il est chargé des opérations de distribution outre-mer aux Seychelles. Gordon Perrins a débuté chez Nestlé en 1982, en Afrique du Sud où il a travaillé dans la gestion des ventes et des marques, jusqu’à récemment comme Customer Business Manager. À Maurice, il continuera à suivre diverses initiatives comme le programme Nestlé for Healthier Kids qui s’adresse aux jeunes de 258 écoles primaires et la campagne Nestlé Breakfast pour sensibiliser sur l’importance du petit-déjeuner. 
Après le lancement de la RE Sustainability Initiative en 2021, l’une des missions du nouveau responsable est de piloter l’objectif de recycler et réutiliser 100 % des emballages Nestlé d’ici 2025 et réduire d’un tiers l’utilisation du plastique vierge.