Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Iberojet viendra à Maurice une fois par semaine
Maurice

Iberojet atterrit à Maurice

Iberojet, compagnie d’aviation hispano-portugaise, débarque à Maurice. Elle assurera un vol par semaine, tous les mardis. Le vol inaugural a eu lieu cette semaine, en provenance de Madrid et il était assuré par un Airbus A350. La compagnie proposera aussi des vols entre Maurice et le Portugal.

Pour Iberojet, Maurice est une destination idéale pour les familles et les couples. Sur son site internet, elle met l’accent sur les merveiles du milieu marin, avec notamment l’observation de dauphins, mais aussi sur la richesse et la beauté de la nature et les atouts du tourisme d’interieur qui offre un grand nombre de possibilités.

Pour la compagnie ibérique Maurice est aussi une destination ideale pour le golf, un sport qui est très pratiqué en Espagne. L’accent est mis sur la variété des parcours, le premier d’entre eux existant depuis le 19e siècle. Maurice est décrite par Iberojet comme la “capitale” du golf dans l’océan Indien.

Iberojet est une compagnie aérienne spécialisée dans les vols charter et qui relie principalement la péninsule ibérique aux Caraïbes. Elle appartient a Evelop Airlines, S.L. et opère des moyens et longs courriers au départ d’Espagne et du Portugal.