Le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh, nominé pour le ‘CXO of the year Award’ de l’AfricaCom
L’AfricaCom est le grand salon africain des télécommunications où les acteurs du secteur échangent et créent de nouveaux partenariats pour créer de futures opportunités.
Organisé du 8 au 12 novembre, il réunit les personnalités les plus influentes de la Tech africaine.
Les deux géants AfricaTech et AfricaCom se sont réunis pour organiser l'Africa Tech Festival qui est considéré comme le plus important et le plus influent salon africain des télécommunications du continent africain. Les technophiles du monde entier vont participer à ce rendez-vous tech.
L’Africa Tech Festival est soutenu par les plus grandes marques de la technologie et des télécommunications telles que Google, Huawei, Microsoft, Amazone, Forbes, Facebook, IBM, Airtel, MTN, Orange, et bien d’autres.
Quant au prix ‘CXO of the Year Award’, il reconnaît les réalisations exceptionnelles des leaders engagés dans le développement digital. Il sera attribué à la personne la plus méritante, suivant une sélection par un panel indépendant et un vote public.
Sherry Singh fait partie des nominés en compagnie de Robin Reetch, CEO de Kune Food Lab du Kenya ; Stephen Blewett, CEO de MTN Cameroun, John Kamara, CEO d’Adanian Labs et Brelotte BA, le CEO d'Orange Mali.