Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Maurice

Leal & Co présente le SUV Renault Arkana

Le SUV est un segment de marché plutôt premium où l’on n’attend pas forcément Renault. Mais l’Arkana ne déçoit pas. Avec un moteur 1.3 litre turbo développant 150 chevaux, il ne fait aucun compromis sur le design, l’espace, et la technologie à bord en proposant des systèmes avancés d’aide à la conduite ainsi qu’un volume de coffre de 485 litres.
« L’arrivée du Renault Arkana cadre parfaitement avec la vision du groupe Leal d’innover constamment et de proposer des véhicules robustes, accessibles et à la pointe de la technologie », souligne Louis Philippe Gueho, COO Sales de Renault chez Leal & Co. Ltd.
Alliant l’élégance d’un coupé et la robustesse d’un SUV, l’Arkana se distingue par sa silhouette élancée, ses courbes fluides et sa garde au sol marquée de 199 mm.
Sa calandre audacieuse ainsi que sa signature lumineuse distinctive en forme de C, équipée de projecteurs et feux 100 % LED, soulignent sa présence dominante sur la route.
Son intérieur est tout aussi impressionnant. L’habitacle est à la fois spacieux, luxueux et fonctionnel, offrant un confort optimal à tous les occupants.