Eco Austral

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral

Maurice

Les grandes ambitions de Deloitte

Deloitte, l’un des quatre principaux réseaux mondiaux d’audit et de services professionnels, a des ambitions pour son antenne de Maurice. Il prévoit d’augmenter ses effectifs avec l’objectif d’atteindre près de 2 000 collaborateurs durant les quatre prochaines années.

Le plan inclut également le développement des compétences pour renforcer les capacités et les services à l’échelle mondiale. « Notre ambition est de positionner Maurice en tant que centre d’excellence pour servir nos clients mondiaux en collaboration avec nos bureaux dans le monde entier, explique Romal Shetty, P-DG de Deloitte en Asie du Sud. Notre expertise approfondie en matière de transformation numérique sur les marchés avancés et la main-d’œuvre bilingue du pays aideront Deloitte à Maurice à atteindre cet objectif ambitieux. »

Chargé de conduire cette nouvelle vision stratégique, Twaleb Butonkee a été nommé il y a quelques mois Country Managing Partner de Deloitte à Maurice : « Nous intensifions notre présence pour stimuler le progrès économique grâce à l’innovation, la collaboration et les pratiques durables. Maurice dispose des atouts pour être un lien économique, commercial et culturel majeur entre l’Asie et l’Afrique, tout en capitalisant sur ses liens linguistiques avec les régions francophones. Cela représente une opportunité significative pour nos professionnels d’acquérir une exposition mondiale, de participer à des projets de transformation et de contribuer à la croissance de Deloitte. »