Eco Austral

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral

Maurice

Première édition du « AXYS Eastern Golfers Challenge »

Le premier tournoi de l’Eastern Golfers Challenge, soutenu par AXYS, entreprise mauricienne spécialisée dans la gestion de patrimoine à Maurice, a débuté le samedi 24 juin au Anahita Golf Club. Le temps parfait a mis en valeur l’enthousiasme des participants et du public dans ce championnat inédit sur l’île, disputé sur cinq manches. Les golfeurs ont enchaîné à la mi-juillet avec un deuxième rendez-vous sur 18 trous sur le green The Nine-Azuri Golf, puis un troisième tour aussi réussi le 29 juillet à l’Île aux Cerfs.

« Ce tournoi est un véritable succès et permet de mettre en avant la qualité de notre partenariat avec les golfs de la côte est. Nous sommes ravis d’avoir pu récompenser les talents exceptionnels de ces golfeurs et de contribuer à l’enrichissement de l’offre golfique à Maurice », a déclaré Ian Sababady, Managing Director de AXYS Capital Markets qui a bénéficié des co-sponsors Helios Eyewear, JPH Charters et Anahita Academy pour les Challenge Holes.

L’avant-dernière manche s’est déroulée à Constance Golf Links (19 août) et la grande finale ramène à nouveau les golfeurs à Anahita Golf Club le 29 septembre prochain.