Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Diya Guttoo(en haut), Pravin Meetoo (en bas à gauche) et Simone Schonken(en bas à droite)
Maurice

PwC annonce de nouvelles nominations

Le cabinet d’experts PwC Maurice a annoncé de nouvelles nominations au 1er juillet 2024 au sein de ses différentes lignes de services. C’est ainsi que Diya Guttoo devient nouvelle associée, Pravin Meetoo est nommé directeur associé du pôle Assurance et Simonė Schonken, directeur associé Internal Firm Services.

Ces nominations visent à consolider le leadership de la firme et à lui permettre de s’équiper pour l’avenir, afin de relever les nouveaux défis et de s’adapter aux divers besoins de ses clients. “L’ampleur et la complexité des défis auxquels nous faisons face aujourd’hui exigent des compétences solides, de l’enthousiasme et de la détermination ”, estime Anthony Leung Shing, Country Senior Partner de PwC Maurice and Deputy Regional Director for the East Market Area (EMA).

Pour rappel, la firme a récemment annoncé un nouveau modèle opérationnel se structurant désormais autour de quatre pôles de service clients: Assurance, Tax, Consulting and Risk Services (C&RS) et Deals. Cette initiative vise à renforcer la présence internationale de PwC Mauritius au sein du réseau africain et mondial de PwC, et ainsi mieux servir ses clients ayant des intérêts en Afrique, en particulier dans l’East Market Area (EMA), et de répondre aux tendances commerciales, notamment dans le ‘global business’.

PwC ce sont plus de 364 000 personnes dans 151 pays. PwC développe à Maurice et dans la région des missions de conseil, d’Audit et d’expertise comptable, privilégiant des approches sectorielles.