Leader

Réunion

Julien Mauras d'Exodata, élu L'Entrepreneur de l'Année 2017

23 nov 2017 | PAR La rédaction
Julien Mauras d'Exodata, élu L'Entrepreneur de l'Année 2017
Toutes nos félicitations à Julien Mauras d'Exodata qui a été, hier soir, élu L'Entrepreneur de l'Année devant un panterre de plus de 250 invités, à La Cité des Arts de Saint Denis à l'île de La Réunion. Il remporte ainsi le Tecoma Award 2017 des mains des masterpartenaires de la soirée.  Il se classe premier dans les catégories Progression,  Innovation et Dynamisme à l'Extérieur. Catherine Payet de Stratégies et Territoires remporte quand à elle le Prix de L'Engagement Citoyen.

JULIEN MAURAS DIRIGE UNE ENTREPRISE OÙ LE SOLEIL NE SE COUCHE JAMAIS
 
Spécialisée dans les services d’infogérance en mode « Follow the sun », Exodata s’est dévéloppée bien au-delà de La Réunion : en France métropolitaine, aux Antilles et en Nouvelle Calédonie.
 Agile, disponible, réactif et exigeant, Julien Mauras, 38 ans, se décrit surtout comme entrepreneur et même gagneur. Il est à la tête de l’entreprise réunionnaise Exodata, qu’il a créée en 2012, aujourd’hui présente aux quatre coins du globe depuis son implantation en Nouvelle Calédonie en mars 2017.


Découvrez la vidéo de la soirée de remise de prix de L'Entrepreneur de l'Année 2017 - Tecoma Award
 
Vidéo gagnant Tecoma Award 2017 Réunion


En savoir plus
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Julien Mauras d'Exodata, élu L'Entrepreneur de l'Année 2017

Toutes nos félicitations à Julien Mauras d'Exodata qui a été, hier soir, élu L'Entrepreneur de l'Année devant un panterre de plus de 250 invités, à La Cité des Arts de Saint Denis à l'île de La Réunion. Il remporte ainsi le Tecoma Award 2017 des mains des masterpartenaires de la soirée.  Il se classe premier dans les catégories Progression,  Innovation et Dynamisme à l'Extérieur...