Eco Austral

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral

La dernière phase de rénovation du Sugar Beach se fera dès la fin du verrouillage. - DR
Maurice/océan Indien

Le groupe Sun Resort arrête temporairement ses opérations

Prenant acte des conséquences du Covid-19, François Eynaud, le CEO de Sun Resort a annoncé l’arrêt temporaire des opérations de ses 7 propriétés.

« Nous sommes confrontés à une situation sans précédent depuis que le COVID 19 a été déclaré pandémie mondiale. (…) À Maurice, les mesures de confinement ont été prolongées jusqu'au 4 mai 2020. En conséquence, nous avons temporairement suspendu toutes nos opérations dans nos 7 propriétés, à savoir Long Beach, Sugar Beach, La Pirogue, Ambre et Ile aux Cerfs à Maurice et Kanuhura aux Maldives, ainsi que nos hôtels des marques Four Seasons Resorts Mauritius à Anahita et Shangri-La Le Touessrok Resort and Spa ». 
C’est par ce communiqué publié sur son site Internet que François Eynaud, le CEO de Sun Resort, a annoncé l’arrêt temporaire des opérations de son groupe. 
Toutefois, le PDG du groupe hôtelier, qui appartient au conglomérat CIEL, insiste sur le fait que « conformément à notre plan, nous avons décidé de maintenir la dernière phase de rénovation du Sugar Beach dès la fin du verrouillage ».
Enfin concernant les réservations, il souligne que « jusqu'à nouvel ordre, pour toute nouvelle réservation effectuée via notre site Internet ou notre centrale de réservation, toute modification, tout changement ou même toute annulation jusqu'à la veille de l'arrivée sera possible sans frais d'annulation. Si les réservations sont effectuées via des agences de voyages en ligne, des voyagistes, des agents de voyages ou des tiers, leurs politiques d'annulation / de remboursement respectives seront applicables ».

La dernière phase de rénovation du Sugar Beach se fera dès la fin du verrouillage. - DR
La dernière phase de rénovation du Sugar Beach se fera dès la fin du verrouillage. – DR