Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Blast BCW fête ses 20 ans en grande pompe
Maurice

Blast BCW fête ses 20 ans en grande pompe

Acteur incontournable du monde de la communication à Maurice, Blast BCW fête cette année ses vingt ans d’existence. Pour célébrer cet anniversaire, l’agence a organisé une soirée le 7 mai, à laquelle ont participé le gratin du monde des affaires et de l’entrepreneuriat mauricien, ses clients et partenaires ainsi que d’anciens collaborateurs et l’ensemble de l’équipe actuelle.

C’est en mai 2004 qu’Aisha Allee, la fondatrice de Blast, se lance un défi ambitieux : « Créer une agence de communication et de relations publiques dans un marché émergent en proposant aux entreprises des stratégies basées sur des données fiables et une communication transparente. » Vingt ans et des milliers de projets et de campagnes plus tard, Blast BCW est devenue elle-même une entreprise de plus de 50 collaborateurs, qui s’est implantée à La Réunion en 2017 et qui intervient sur le continent africain.

« Nous faisons quotidiennement de belles rencontres, avons construit des relations solides avec nos clients et développé de nouvelles stratégies. Nous nous sommes adaptés à l’évolution des technologies et de l’industrie et, surtout, nous prônons continuellement une culture d’excellence et d’innovation », déclare Lekha Seebaluck, directrice exécutive de l’agence et associée d’Aisha Allee qui en est la présidente.

blast 20 ans dr

Un anniversaire fêté à l’espace Edith, à Port-Louis, qui abrite notamment la « House of Digital Art » (HoDA). ©Droits réservés

La soirée anniversaire s’est tenue à la House of Digital Art (HoDA), à Port-Louis, au sein de l’espace Edith (rue Edith Cavell), conçu par Lavastone à partir d’un bâtiment du XVIIIe siècle. « Cet endroit nous ressemble : un lieu où se mêlent créativité et beauté, interconnectivité et pragmatisme, réalité et imaginaire, histoire et technologie, commente Aisha Allee. Dans les années à venir, tout se jouera avec la technologie. Et nous nous engageons à poursuivre nos investissements dans l’innovation créative, à comprendre les attentes de nos clients et à évoluer avec les avancées technologiques, tout en prenant en compte les enjeux économiques, sociaux et environnementaux. »

L’une des ambitions de l’agence est de se développer dans la région et notamment au Kenya où elle a déjà une représentation. Il ne s’agit pas seulement d’étendre le réseau, mais aussi de monter en compétence, soulignent les dirigeantes de l’agence.

Add Comment