C-Care veut améliorer l’employabilité des jeunes
Pour répondre aux besoins croissants en personnel de
santé qualifié, le groupe C-Care, du groupe CIEL, lance son centre de formation. Ce centre propose des cours spécialisés en pratique de la phlébotomie, dispensés au sein de la clinique C-Care Wellkin, en partenariat avec les laboratoires C-Lab.
« Ce nouveau programme ouvre des horizons non seulement aux jeunes mais également aux personnes de tout âge et contribuent à renforcer notre personnel soignant », souligne Annabelle Lonborg-Nielsen, Chief People & Continuous Improvement Officer chez C-Care. Ce programme a été spécialement conçu dans l’optique de permettre à un individu d’aspirer à une carrière professionnelle avec un School Certificate (SC) au minimum. Il vise aussi à améliorer l’employabilité des jeunes dans l’industrie ou encore à parfaire les compétences de ceux qui cherchent à réorienter leur carrière. Les candidats âgés de plus de 18 ans sont éligibles.
Ce cours met l’accent sur la pratique et comprend une partie théorique et ne nécessite aucune connaissance préalable en science pour avoir une admission quoique cela demeure un plus. À la fin du programme de formation, les diplômés recevront un certificat du C-Care Training Institute, reconnu par et approuvé par la Mauritius Qualifications Authority (MQA). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 octobre 2024.
C-Care possède et exploite les établissements privés C-Care
Darné et C-Care Wellkin C-Care Grand-Baie et C-Care Tamarin, ainsi que C-Lab qui compte 24 centres de prélèvement à travers l’île. Créé en 2008, le groupe fait partie du réseau C-Care (International) Ltd dont l’actionnaire majoritaire est le conglomérat CIEL.
Add Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.