Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Catherine Capdor, Senior Manager de Jet Prime (au centre) recevant, au nom de sa société, le prix de meilleur salon aéroportuaire de luxe de l'océan Indien, lors des World Travel Awards, à Dubaï
Maurice

Jet Prime, meilleur salon de luxe aéroportuaire de l’océan Indien

Jet Prime, le salon exclusif de l’aéroport SSR de Maurice, a reçu, le 7 mai dernier, le titre de « Indian Ocean’s Leading Airport Lounge 2024 » décerné par les World Travel Awards. Le salon de luxe de l’aéroport SSR a reçu sa distinction à l’Arabian Travel Market de Dubaï. Elle récompense le professionnalisme et la qualité des services de Jet Prime. « Ce prix est le fruit du travail d’équipe et de l’extraordinaire engagement de notre personnel, » se réjouit Catherine Capdor, Senior Manager de Jet Prime Ltd.

Jet Prime fait partie d’Airport Holdings Ltd (AHL) qui a procédé à une rénovation complète du salon exclusif dans le but de cibler le segment haut de gamme du voyage de luxe, bien distinct de l’aviation traditionnelle. « La transformation de Jet Prime répond aux opportunités de croissance observées dans d’autres destinations de luxe renommées telles que les Seychelles et les Maldives. Ce développement n’est qu’une partie de notre engagement à investir dans des infrastructures de pointe et des services de luxe à l’échelle mondiale, » explique de son côté Ken Arian, le CEO d’AHL.

Stratégiquement positionné à l’aéroport SSR, Jet Prime Ltd offre non seulement un accès privilégié mais aussi un havre de tranquillité et de sécurité pour les voyageurs fortunés et une clientèle sélecte.