Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Maurice

La firme légale Juridis rejoint le réseau mondial InterlawAbonné 

Dirigé par Nilen Vencadasmy et Johanna Murugan, la firme Juridis se définit comme une « boutique law firm » (cabinet d’avocats indépendant) qui intervient au niveau global ainsi que dans le milieu des affaires mauricien, dans les différents secteurs d’activité. Autrement dit, Juridis propose à sa clientèle « un investissement personnel de la part de son équipe et des services spécifiques ». C’est la nouvelle tendance et c’est ce que la clientèle recherche de plus en plus car, dans le monde des affaires légales, « grand ne veut plus dire meilleur ». Et Juridis peut se valoir d’appartenir désormais au réseau légal international Interlaw.

« Nous avons aimé ce que nous avons découvert. Ils (Juridis – NDLR) cochent toutes les cases », résume Michael Pattinson, président d’Interlaw et juriste basé à Londres.

Le réseau Interlaw de firmes légales ou cabinets d’avocats indépendants comprend plus de 8 000 juristes basés dans plus de 150 villes autour du globe. De quoi offrir rapidement et efficacement un grand nombre d’expertises.