Le Hilton Mauritius Resort & Spa célèbre sa réouverture
Pour marquer l’achèvement de son projet de rénovation, le Hilton Mauritius Resort & Spa a organisé le 8 juin une grande soirée festive où de nombreuses personnalités étaient présentes, au premier rang desquelles Steven Obeegadoo, vice-Premier ministre et ministre mauricien du Tourisme, et Andreas Lackner, vice-président des opérations Hilton pour l’Afrique et l’océan Indien.
L’événement a permis aux invités de découvrir les nouvelles chambres ainsi que les facilités entièrement repensées de ce 5-étoiles d’exception, situé à Flic-en-Flac, le long de la sublime plage de Wolmar. « Ce projet a été entrepris pour mettre en évidence notre engagement inébranlable en faveur des normes d’hospitalité les plus élevées pour nos hôtes et nos partenaires », a rappelé Jacques Brune, directeur général du Hilton Mauritius Resort & Spa.
Les participants ont également eu l’opportunité de déguster les spécialités proposées par les quatre restaurants de l’établissement : le Pomme d’Amour, les restaurants et bars Coquillage et Ginger Thai ainsi que le restaurant Kesari, qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. Pour accompagner ces délices culinaires, l’établissement a fait appel à des talents locaux, comme le groupe de seggae fusion Jerry N the Resistance, Anonym et la chanteuse Anne Ga.
S’exprimant au nom de Maurice, Steven Obeegadoo a salué l’engagement du Hilton Mauritius Resort & Spa en faveur de l’emploi au cours des deux dernières décennies, rappelant que « l’industrie du tourisme continue de jouer un rôle clé dans la reprise économique du pays ». Avec plus de 600 hôtels dans le monde, les établissements Hilton Hotels & Resorts sont situés depuis plus d’un siècle dans les destinations les plus prisées du monde, dont l’île Maurice depuis décembre 2000.
Add Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.