RAPHAËL BAX, DIRECTEUR DU CCEOI : « Nous offrons des soins, mais aussi du bien-être »Abonné
En 2000, le Centre de chirurgie esthétique de l’océan Indien (CCEOI) a été le pionnier de la greffe de cheveux et du même coup du tourisme médical à Maurice. Son éventail de services s’est progressivement élargi. Explications avec son directeur Raphaël Bax.
L’Éco austral : Le CCEOI est connu pour la réimplantation de cheveux, mais il propose beaucoup d’autres prestations. Quelles sont-elles ?
Raphaël Bax : Au fil des années, la clinique s’est forgée une réputation qui s’étend aujourd’hui au-de-là des frontières de Maurice et de l’océan Indien. Notre équipe de médecins qualifiés et expérimentés a recours à des technologies de pointe pour aider nos clients dans leur quête d’une peau radieuse et d’une apparence jeune et dynamique. Des traitements pour raffermir, lifter, lisser les rides et ridules, traiter les taches et l’hyperpigmentation, rafraîchir le teint, atténuer les cernes, améliorer la texture de la peau, éradiquer l’acné et redessiner les volumes sont désormais réalisables en toute sécurité. Et sans période de convalescence grâce à des technologies en constante évolution, telles que les lasers, les peelings, les ultrasons, la radiofré...
Ce contenu est réservé aux abonnés.Je m'abonneAdd Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.