Performance

Afrique de l'Est

L’Ouganda accueille la 4e édition de l’EAIAC du 8 au 9 septembre

14 aoû 2016 | PAR La rédaction
L'EAIAC se tiendra du 8 au 9 septembre dans la capitale de l’Ouganda, Kampala. - DR
Après trois éditions couronnées de succès, la 4e édition de l'East Africa International Arbitration Conference (EAIAC – la Conference internationale pour l’arbitrage en Afrique de l’Est) aura lieu dans la capitale de l’Ouganda, Kampala. Organisée par GBS Africa, une société de conseils qui intervient sur la promotion des investissements en Afrique, cet événement se tiendra du 8 au 9 septembre.
D'Addis Ababa en 2013, Nairobi en 2014 et Dar-Es Salaam l’année dernière, cet évènement annuel s’est transformé en une plateforme pour la promotion de l’arbitrage en Afrique de l’Est en tant que mécanisme alternatif pour régler les litiges commerciaux. Cette quatrième édition a pour objectif de souligner l'importance de l'arbitrage international comme un outil de promotion des investissements étrangers sur le continent africain. Ainsi, l’accent sera mis sur des études de cas qui portent sur les infrastructures, les ressources naturelles et les projets énergétiques en Ouganda et dans le reste de l’Afrique de l’Est.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique de l'Est

L’Ouganda accueille la 4e édition de l’EAIAC du 8 au 9 septembre

D'Addis Ababa en 2013, Nairobi en 2014 et Dar-Es Salaam l’année dernière, cet évènement annuel s’est transformé en une plateforme pour la promotion de l’arbitrage en Afrique de l’Est en tant que mécanisme alternatif pour régler les litiges commerciaux. Cette quatrième édition a pour objectif de souligner l'importance de l'arbitrage international comme un outil de pr...