Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Vincent Hardy allie une connaissance internationale à une bonne compréhension du contexte local.
Maurice

Le Groupe Mont Choisy a un nouveau CEO

Acteur important du développement immobilier et économique dans le nord de Maurice, le groupe Mont Choisy a nommé, le 6 août, Vincent Hardy au poste de Chief Executive Officer (CEO). M. Hardy prendra ses fonctions à la mi-septembre.
Âgé de 47 ans, Vincent Hardy a acquis une solide expérience dans les secteurs bancaire, financier et immobilier. Le nouveau CEO de Mont Choisy remplace Jyoti Jeetun qui s’est engagée en politique et devrait briguer les suffrages aux prochaines élections générales.
Vincent Hardy est un Mauricien qui a longtemps vécu et travaillé à l’étranger. Il allie une connaissance internationale à une bonne compréhension du contexte local. « Je suis impatient de rejoindre et de travailler avec l’équipe en place pour poursuivre la mission du groupe, en combinant développement durable, innovation et création de valeur pour toutes nos parties prenantes », déclare avec enthousiasme le nouveau CEO du groupe Mont Choisy.
De son côté Vincent Rogers, président du conseil d’administration de Mont Choisy se réjouit de « l’expertise variée » du nouveau CEO. « Sa vision et ses valeurs s’alignent parfaitement avec notre stratégie de croissance », précise le président du groupe. Pour Mont Choisy, l’expérience de Vincent Hardy, associée à son esprit d’équipe ainsi que ses qualités de leader, ont été des facteurs déterminants dans la décision qui a conduit à sa nomination. A travers ce choix, le groupe réaffirme son « engagement dans sa mission de développement responsable et durable » qui contribue à l’essor économique et social de la région où il est implanté.

Add Comment