Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Olivier Chavy à la barre de The Lux Collective
Maurice

Olivier Chavy à la barre de The Lux Collective

Le Français Olivier Chavy succédera, à compter du 1er juin 2024, à Paul Jones au poste de CEO de The Lux Collective (TLC). Il est doté d’une expérience de plus de 30 ans dans le monde du voyage et de l’hôtellerie. Il sera responsable de l’orientation stratégique globale et de la performance du groupe TLC, tout en poursuivant son expansion dans des marchés à fort potentiel.

« Après une sélection rigoureuse, c’est avec confiance que le conseil d’administration de TLC annonce la nomination d’Olivier Chavy, souligne Arnaud Lagesse dans un communiqué. Nous sommes convaincus qu’Olivier, par son expérience dans l’industrie hôtelière et ses réussites au niveau de la transformation d’organisations, est la personne idéale pour guider TLC vers l’avenir. Sa mission est de continuer à bâtir sur le succès de TLC, de faire croître nos marques dans différents marchés et de continuer à offrir un service exceptionnel à nos clients, ce qui fait partie de notre ADN. »

Le président a aussi tenu à remercier chaleureusement Paul Jones dont le départ a été annoncé pour mi-juin de cette année, après 14 ans de service. « Paul laisse derrière lui un bel héritage, un groupe solide avec un service inégalé. Je le remercie personnellement d’avoir réussi une croissance soutenue tant à Maurice que sur le plan international. »

« J’ai le privilège de rejoindre The Lux Collective, une marque fièrement mauricienne et synonyme d’excellence dans le monde, a déclaré pour sa part le nouveau CEO. C’est une coïncidence que j’ai travaillé dans tous les pays où TLC a une présence, du Vietnam à Dubaï, en passant par Maurice, la Chine et les Maldives, et ce sera donc un réel plaisir de redécouvrir ces territoires. Ma priorité sera de rencontrer l’ensemble des équipes car je crois beaucoup dans la proximité avec le personnel. Il se trouve derrière le succès de TLC de demain et au-delà. »

Add Comment