La marque chinoise GAC débarque sur les routes mauriciennes
Bamyris Motors a procédé au lancement de la marque automobile chinoise GAC (Guanzhou Automobile Co. Ltd.) sur les routes mauriciennes, le 14 août. Trois modèles de SUV phares ont été dévoilés : l’EMZOOMet l’EMKOO et l’électrique compact AION Y.
Équipés de moteurs 1.5L Turbo / Boîte DCT (Dual Clutch
Transmission), tous les modèles GAC débutent avec des équipements standards tels que des phares et des feux de jour LED, des poignées de porte électriques affleurantes, un écran digital de 10 pouces sur le tableau de bord, une caméra de recul, des capteurs de stationnement arrière, un régulateur de vitesse, kit Bluetooth main-libre, mais aussi un siège enfant ISOFIX, un frein de stationnement électrique avec maintien automatique, ou encore un programme électronique de stabilité…
Quatrième groupe mondial pour les voitures électriques, GAC a réussi à s’implanter sur les marchés du Moyen-Orient, d’Asie du Sud-Est, d’Europe de l’Est, d’Afrique et d’Amérique, totalisant 39 pays et régions dans le
monde.
Bamyris Motors, de son côté, représente aussi Hyundai, Changan, la marques de luxe coréenne Genesis et le Suédois Volvo. En complément de ses services automobiles, Bamyris Motors a lancé en 2023 Carglass, le spécialiste mondial de réparation et de
remplacement de vitrage automobile, et Speedy, leader français de l’entretien et de la réparation rapide automobile. Bamyris Motors est une filiale du Groupe Bernard Hayot (GBH).
Add Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.