Le CEO SUMMIT 2024 : le plus grand rassemblement des leaders de l’océan Indien
Événement inédit pour les dirigeants d’entreprises de l’océan Indien, le CEO SUMMIT aura lieu à Antananarivo, à Madagascar les 5 et 6 décembre prochains. Pas moins de 500 leaders visionnaires sont attendus sur place pour deux jours d’échanges intensifs pour cette 1ère édition. Au total, 12 pays sont invités et 20 secteurs d’investissement seront représentés.
Le début du mois de décembre sera marqué par l’organisation du CEO SUMMIT 2024 qui réunira les esprits visionnaires de l’océan Indien sur la Grande Île. L’innovation et le leadership éclairé seront au cœur de chaque échange. Les objectifs sont multiples et tous visent une dynamique à l’échelle de la zone Océan Indien : renforcer les échanges stratégiques inter-îles, faciliter les partenariats entre les décideurs, et créer un réseau dynamique dédié au développement et à l’avenir de l’océan Indien. Au programme de ces deux jours : des keynotes et conférences animées par des speakers de renommée internationale, des tables rondes dirigées par des leaders de la région, ainsi que plusieurs sessions de réseautage B2B et B2G. Sans oublier : un Gala d’affaires et une remise de prix pour célébrer l’engagement et l’excellence avec pas moins de 7 trophées de CEO décernés. Les trophées remis seront les suivants : Fierté de l’océan Indien, RSE de l’année, Innovation de l’année, Visionnaire de l’année, Femme CEO de l’année, Banque de l’année et enfin, le “Malagasy Ny Antsika” Spécial Awards. Les CEO Summit Awards visent à récompenser les entreprises qui contribuent activement à la croissance de leurs pays et de la région de l’Océan Indien.
“Le CEO SUMMIT a pour vocation de créer des synergies entre les CEO, les dirigeants d’entreprises, mais aussi les institutions, les acteurs du développement, les promoteurs de l’entrepreneuriat, les acteurs de l’industrialisation ” explique Tantely Rakotomalala, Fondatrice du Sommet et directrice de l’agence BECOM. Plusieurs thématiques concernant les différents territoires de l’océan Indien ont été retenues pour ces deux journées du CEO SUMMIT 2024 : tourisme, numérique, transport, énergies renouvelables, économie bleue, santé… Avec comme grands principes : anticiper, oser, innover, s’imposer et se soutenir. Pour conclure avant ce grand rendez-vous : “Seul on va vite, ensemble on va plus loin” souligne Tiana Rasamimanan, Président du Syndicat des Industries de Madagascar afin de mettre en commun les ressources et potentiels et parvenir à une vision commune sur le devenir économique de la zone océan Indien.
Nos évènements
adversiting adAdd Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.