Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

« SBM Golf 2023 » : Victoire de Jhom Maslamony qui assistera à la Ryder Cup

Un billet pour la prestigieuse Ryder Cup 2023, qui se tiendra fin septembre à Rome, en Italie. C’est l’un des prix remis à Jhom Maslamony, vainqueur du tournoi SBM Golf 2023 qui s’est tenu le 18 août dernier sur le parcours du Anahita Golf & Spa Resort. Pas moins de 137 golfeurs s’étaient inscrits à ce tournoi, parmi lesquels de nombreuses golfeuses, à l’instar de Padmini Gopal, qui s’est illustrée chez les dames. Le tournoi s’est conclu par une soirée au Anahita Golf & Spa Resort au cours de laquelle a eu lieu la remise des prix.

Le rêve de tout golfeur. C’est ainsi que se présente la Ryder Cup, trophée de golf créé en 1927 qui récompense tous les deux ans le vainqueur du tournoi qui oppose par équipe, depuis 1979, l’Europe et les États-Unis. Jhom Maslamony, vainqueur du tournoi SBM Golf 2023, s’envolera ainsi fin septembre pour l’Italie où il assistera à cette prestigieuse compétition qui se déroulera sur le non moins célèbre parcours du Marco Simone Golf and Country Club, à Guidonia Montecelio, non loin de Rome.

« Nous sommes très heureux d’offrir ce prix au vainqueur du SBM Golf 2023 pour assister à la Ryder Cup, souligne Raoul Gufflet, Group CEO de la SBM Holdings Ltd. Ce prix spécial s’inscrit dans le cadre des célébrations des 50 ans de la SBM, qui seront marquées par diverses autres activités dans les semaines à venir. Je tiens en outre à remercier tous les sponsors qui nous ont accompagnés pour le SBM Golf 2023. Je pense que nos clients ont tous beaucoup apprécié cette journée. Cela souligne la justesse de notre stratégie en matière d’expérience client, où nous plaçons l’accent sur les opportunités uniques, non seulement en termes de services bancaires, mais également pour ce qui est des événements que nous leur consacrons. »