Leader

Réunion

David Cailleux nommé directeur du développement chez Castel Covino

1 mai 2018 | PAR La rédaction | N°329
David Cailleux est nommé directeur du développement pour La Réunion et la zone océan Indien. DR

Dans sa dynamique de développement pour les années à venir, en vue de devenir un « hub » de distribution pour l’océan Indien et un intervenant toujours plus légitime à la Réunion, Castel Covino repense son organisation. Dans ce but, David Cailleux, nommé directeur du développement pour La Réunion et la zone océan Indien, a depuis le 1er janvier 2018, outre la responsabilité des caves Nicolas et du développement à l’export, celle du réseau cafés, hôtels, restaurants (CHR). Dans sa volonté de développer son réseau de distribution sur le marché réunionnais, l’entreprise portoise vient également de signer un accord de partenariat de distribution, avec le groupe Exsel. Ainsi, l’ensemble des établissements franchisés du groupe Exsel aura accès à toute la gamme de vins du catalogue Castel Covino. Le groupe Exsel (hors franchises), présent dans toute l’île, réunit des enseignes hôtelières (Mercure Créolia, Alamanda, Ermitage Boutik Hôtel, Floralys, le Victoria) et des restaurants (Coco Beach, la Marmite).
Dans le cadre de ce partenariat, Covino peut désormais s’appuyer sur son Brand Ambassador (ambassadeur de marque), en la personne de Yoann Kargulewicz qui, sous l’autorité de David Cailleux, aura pour mission de faire vivre les marques de la gamme Castel Covino, au cœur des établissements du groupe Exsel. 
 

Yoann Kargulewicz,  « Brand Ambassador » auprès du groupe Exsel.
Yoann Kargulewicz, « Brand Ambassador » auprès du groupe Exsel.  DR
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

David Cailleux nommé directeur du développement chez Castel Covino

Dans sa dynamique de développement pour les années à venir, en vue de devenir un « hub » de distribution pour l’océan Indien et un intervenant toujours plus légitime à la Réunion, Castel Covino repense son organisation. Dans ce but, David Cailleux, nommé directeur du développement pour La Réunion et la zone océan Indien, a depuis le 1er janvier 2018, outre la responsabilité des cav...